samedi 10 août 2013

Pin-up du mois d'août




Il s'agit du premier test de Pin-up (une par mois si tout va bien), dans un style un peu plus décontracté ahah.

-faite sur photoshop.



la V2.
merci Romain pour avoir m'aidé ;)



7 commentaires:

  1. sympa cette illustration ! j'aime bien sa bouche !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop hâte de voir les autres =D
    Et j'adore l'idée de faire des poses décontractés. Je trouve ca super sympa / naturelle / Intéressant.
    Les orteils sont super trop méga cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marina ;) ahah tu as remarqué mes beaux orteils ^^

      j'avais envie de montrer un truc plus honnête aussi, elle a l'air bien dans sa peau, sympa et pas plus laide qu'une nana avec un ventre comme une planche à pain (représentation quasi unique ..)

      bisous

      Supprimer
    2. Oui !! Tout à fait ! Bah ca se ressent super bien je trouve ^^ !

      Supprimer
  3. Ce commentaire n'a absolument aucun rapport avec ton dessin [ bien qu'il soit plutôt cool !] tu m'escuseras hein x)

    Je voulais savoir enfait si avant de rentrer dans ton école tu avais le niveau en dessin que tu avais là et/ou si tu avais fait une année de MANAA ou de prépa ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'ai 24 ans Margot et j'ai fais bcq de choses avant de rentrer à Arc-en-ciel ;) (j'ai eu mon bac en 2007 pour que tu situes). Je te send un mail pour t'expliquer plus en détail mon cursus et si t'as d'autres questions.
      bis bonne soirée.

      Supprimer