lundi 28 octobre 2013

chaine alimentaire WIP


Un sujet qui m'a semblé sympa au début et plus que pénible ensuite, petit blocage dessus...
illustration jeunesse avec 3 prédateurs obligatoires; à la base j'avais pensé à les inclure dans leur milieu naturel, j'ai fait la version étang et la version champ. Finalement comme je n'arrivais à rien (compo et encrage ratés/ décevants), je suis partie sur autre chose avec l'envie de faire un loup, tant pis ahah.

4 commentaires:

  1. Figure toi que moi aussi c'est devenu vraiment pénible comme sujet: rough ok, crayonné ok mais ensuite la colo je m'en sors pas à l'aquarelle les contrastes sont inexistants c'est à peine lisible. Et puis le style et ultra classique.bref:)
    J'aime bien ta compo, on voit que tu voulais te faire plaisir avec le loup, il a de l'allure;)
    J'aime bien que tu aies fait ça en lavis noirs et blancs sinon!

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant ce loup et j'aime bien aussi ta compo

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'est plutôt sympa comme illustration !

    C'est dommage qu'on ne les distingue pas forcément très bien les uns des autres mais en même temps ce sont tous des prédateurs alors qu'ils ne forment presqu'un n'est pas si embêtant ^^ (hey hey vive les partis pris artistiques huhu ! )

    je surkiff la petite buse au milieu des deux costaux !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ^^
    @ Clem, j'en pouvais plus de ce sujet .. rien de bien personnel à en sortir .. chiant.
    @ Elisabeth, merci pas évident dans ce carré pas si grand huhu.
    @ Merci, j'pense ça ce verra mieu en couleur ^^ je suis vraiment plus à l'aise sur grand format c'est clair, et là obligatoire de le traiter encre ou aquarelle (prof assez stricte, pas de rehaut de crayons etc) et de rester dans ce carré.

    bisous:)

    RépondreSupprimer